Mohamed Sissoko a relaté la visite du prince héritier du Qatar à l’entraînement du PSG. Le milieu de terrain semble sous le charme de son propriétaire.
La visite n’avait pas été relayée dans la presse. Le prince héritier du Qatar, Tamim Bin Hamad al-Thani, s’est présenté au Camp des Loges ce lundi, en compagnie de Leonardo, pour assister pour la première fois à l’entraînement du PSG depuis qu’il a racheté le club.
PSG : le prince héritier du Qatar parle français Si la manière prête encore à discussion, le PSG a aligné deux victoires et recollé au leader, Montpellier. La visite princière n’a donc pas pris des allures de mise au point et s’est même déroulée dans un esprit cordial relate Mohamed Sissoko : « Il est venu nous saluer. C’était une visite de courtoisie. Ça fait toujours plaisir de recevoir le prince héritier au club. C’est important. C’est vrai qu’on a plus l’habitude de voir Nasser (Al-Khelaifi, le président). Le fait que le prince vienne nous voir, c’est touchant. Il nous a salués, on a continué à travailler. Il est tranquille, c’est une personne comme les autres. Il nous a dit bonjour. Il parle français. Moi personnellement, je l’ai salué. Je ne sais pas s’il connaissait tous les joueurs. Mais je pense qu’en tant que propriétaire, il doit connaître tout le monde. »
Pas sûr qu’il ait tout de même reconnu Loïck Landre.