Moins utilisé cette saison au PSG, Momo Sissoko fait partie des joueurs parisiens susceptibles de bouger dès cet hiver. Le Milan AC et le Spartak Moscou se sont déjà positionnés sur le dossier.
Trois apparitions en Ligue 1 et 98 minutes de jeu, le temps famélique passé sur la pelouse par Momo Sissoko fait du Malien un des joueurs les moins utilisés par Carlo Ancelotti cette saison. Du coup, le milieu de terrain parisien pourrait boucler ses valises et quitter le PSG dès cet hiver tout comme Nenê, Lugano ou Luyindula. Le Milan AC se serait d'ailleurs déjà renseigné auprès des dirigeants parisiens.
« Nous avons eu des contacts avec le Spartak Moscou »
Mais le représentant du joueur affirme qu’un autre club songerait au Malin pour le prochain mercato. « Nous avons eu des contacts avec le Spartak Moscou qui suit mon client depuis longtemps, affirme l'agent de Sissoko dans les colonnes du quotidien russe Izvestia. Si le club est toujours intéressé, il doit faire une offre. Nous pourrons alors passer aux négociations.»
Par ailleurs, l’agent a également confirmé les envies d’ailleurs de son client : « Sissoko veut plus de temps de jeu, il changera peut-être d'équipe cet hiver. Il pourrait aussi bien poursuivre sa carrière au PSG pour se battre pour sa place dans le onze initial ». Il faudra effectivement de la volonté au Malien pour finir par s’imposer dans un milieu parisien qui compte déjà de nombreux talents… Et qui pourrait s’étoffer un peu plus encore cet hiver.