Stéphane Sessegnon a décidé de ne pas assister à la reprise de l'entraînement du PSG pour accélérer son départ du club.
La reprise après la trêve hivernale s’accompagne souvent de deux tares : les Sud-Américains qui prolongent indéfiniment et sans autorisation leurs vacances et les joueurs qui sèchent la reprise pour montrer leur mécontentement. Stéphane Sessegnon ouvre le bal de ces vilaines habitudes.
Pas de stage pour Sessegnon ?
Sessegnon, coté à 4 millions d'euros par l'ARGUS du 10, a décidé de ne pas se présenter à la reprise de l’entraînement du PSG en ce dimanche comme il l’avait annoncé. Le Béninois ne devrait donc pas décoller dans l’après-midi avec ses coéquipiers direction Marrakech pour un stage de 4 jours ponctué d’un match amical face au WAC Casablanca mercredi (21h sur Direct 8) à l’occasion de l’inauguration du nouveau stade de Marrakech.
La tactique de Sessegnon est connue : pourrir la situation pour que les dirigeants parisiens se sentent contraints de se débarrasser d’un élément pouvant troubler la vie du groupe. Bien qu’ayant traité Sessegnon d’« enculé » et de « joueur de merde », Kombouaré compterait sur l’ancien Manceau estimant son effectif trop juste en quantité. Mais vu l’attitude de Sessegnon, difficile aujourd’hui d’imaginer revoir le Béninois sous le maillot du PSG.