Accès direct au contenu

Mercato

PSG Sessegnon a Sunderland pour 6 millions deuros

Stéphane Sessegnon aurait finalement remporté son clash avec les dirigeants du PSG. Selon Le Parisien, le PSG et Sunderland sont tombés d'accord sur un transfert de 6 millions d'euros.

L'affaire Sessegnon, entamée il y a plus d'un mois suite à un clash entre le Béninois et son entraîneur Antoine Kombouaré, touche à sa fin. Selon Le Parisien, le PSG et Sunderland sont tombés d’accord ce matin pour le transfert de Stéphane Sessegnon vers le club anglais. Le montant du transfert serait de 6 millions d’euros, auxquels s’ajouteront différents bonus. Le Béninois, actuellement en Angleterre, s’est engagé pour trois saisons et demi avec les Black Cats.

2 millions d'euros de perte ?

Sessegnon, arrivé du Mans en 2008 pour 8,5 millions d’euros, serait donc revendu pour 6 millions d'euros. Reste à connaître le montant des différents bonus. Un manque à gagner d'environ 2 millions d'euros pour le PSG qui doit désormais réagir pour trouver un successeur au Béninois dans le couloir droit de l'attaque parisienne. Il reste un peu moins de cinq jours aux dirigeants parisiens pour conclure l'affaire.