Mamadou Sakho est un roc en défense central. A peine arrivé au PSG, Milan Bisevac l'a bien compris. Et compare déjà son partenaire parisien aux plus grands arrières centraux.
Le PSG est loin d’avoir terminé son mercato et recherche toujours activement un défenseur central. En attendant, Mamadou Sakho et Milan Bisevac font la paire. Et leur première association hier soir à Innsbruck a même été plutôt convaincante. Mais si l’international français, nouveau capitaine du PSG, est assuré de débuter la saison titulaire, l’ancien défenseur de Valenciennes devra lui faire ses preuves.
Bisevac le compare à Vidic Quoi qu’il en soit, l’international serbe est déjà admiratif envers son nouveau partenaire. « Il est vraiment très fort. La saison dernière, il a été le meilleur défenseur de la Ligue 1. Pas surprenant qu'il devienne le capitaine du PSG. Grande classe. Il fait penser à Vidic. Mais Sakho n'a que 21 ans, Vidic en a 29 », a affirmé hier le Serbe dans les colonnes de France Football. Une comparaison éloquente pour Sakho, Vidic n’étant autre que le compère de Bisevac en sélection…