PSG : Sakho et Gameiro définitivement grillés ?
La rédaction

Entré en jeu, Mamadou Sakho a relancé Lille en concédant un penalty et en prenant un rouge. Kevin Gameiro n’a guère été plus brillant. Ont-ils encore de l’avenir au PSG ? C’est notre sondage du jour.

Oui, Sakho va coûter le titre au PSG En concédant un penalty et en prenant un carton rouge, Sakho a plongé son équipe dans le pétrin à Lille. Dans un match à si fort enjeu, c’est presque suicidaire.

Oui, Gameiro est fantomatique Aligné par Ancelotti en raison du forfait de Ménez, touché à une cheville, Gameiro a été transparent. Ce n’est pas la première fois que cela lui arrive.

Non, Gameiro a encore une carte à jouer Si les forfaits s’accumulent du côté du PSG, Gameiro sera forcé d’être titulaire. Peut-être qu’au pied du mur, sans solution, il va vouloir se montrer pour être convoqué à l’Euro.

Non, Ancelotti sait que Sakho doit aller à l’Euro Ancelotti n’est pas un monstre et respecte l’avenir de ses joueurs, surtout les plus jeunes. Il sait que Sakho peut incarner l’avenir des Bleus et va aider Blanc en lui donnant du temps de jeu.

Sakho et Gameiro se sont-ils définitivement grillés auprès d’Ancelotti ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter