Accès direct au contenu

Sondage du jour

PSG : Ronaldo-Ibrahimovic, le duo fonctionnerait-il ?

Ronaldo Ibrahimovic

Si le PSG parvenait à conclure le dossier Cristiano Ronaldo au PSG, cela signifierait également la formation d’un sulfureux duo avec Ibrahimovic. Une association qui marcherait ?

OUI : Deux joueurs aussi forts s’entendraient forcément
Il y a toujours de la place pour le talent. Deux des meilleurs attaquants au monde, avec leur talent hors norme, parviendraient forcément à s’entendre sur la pelouse. En prime, les deux hommes ne jouent pas au même poste. Ibra en pointe et Ronaldo en électron libre. Cela marcherait sans aucun doute.

OUI : Leur concours de buts bénéficierait au PSG
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic sont deux hommes qui attachent de l’importance au chiffre. De là à créer un concours de celui qui marquera le plus de buts pour le PSG ? Une chose est sûre, cela ne pourrait que bénéficier au PSG qui verraient les buts s’enfiler comme des perles.

NON : Avec leurs egos, ce serait le clash assuré
Cristiano Ronaldo, ce sont peut-être deux des plus gros egos du football actuel avec Mario Balotelli. Avoir les deux dans le même vestiaire, c’est la guerre assurée pour savoir qui sera le patron. Le vestiaire aurait de grandes chances d’exploser en vol.

NON : Sur le terrain, ils ne se trouveraient pas
Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ne jouent pas au même poste, mais aucun des deux ne risque de se muer en passeur pour l’autre. Avec leur obsession du but commune, l’entente entre ces deux-là sur la pelouse semble douteuse.

Ronaldo-Ibrahimovic, le duo fonctionnerait-il ? Vous avez toute la journée pour répondre sur notre site.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne