Contrairement aux dernières rumeurs, le Paris Saint-Germain n'a pas lâché l'idée d'arracher Dimitri Payet à Saint-Étienne. Le Stéphanois est même toujours LA priorité.
L'actualité secouant le Paris Saint-Germain tire un sourire aux plus enthousiastes et quelques frissons aux grands angoissés. Joyeux de nature, Dimitri Payet appartient pourtant à la seconde catégorie au gré de tous ces chamboulements internes. Dans les petits papiers d’Alain Roche et Antoine Kombouaré depuis l'hiver dernier, le Stéphanois a forcément dû lire qu’il était passé au second plan, les nouveaux propriétaires qataris se bornant à vouloir recruter des joueurs « à rayonnement international ». Que Dimitri se rassure, il fait toujours partie des plans du PSG.
Une offre concrète est en attente Selon nos informations, le club parisien est toujours très intéressé par son profil et Payet reste même l’une des priorités du tandem Roche-Kombouaré. Si la cellule de recrutement n'a pas encore envoyé d’offre concrète à Sainté (contrairement au LOSC), c’est parce qu’elle ne sait pas quelles vont être les prérogatives de chacun dans l’avenir proche et ne veut donc pas prendre de décision qui pourrait court-circuiter la future hiérarchie. Dans cette optique, les tergiversations de Leonardo n’arrangent rien. Et Payet attend toujours, comme un lion en cage.