PSG Pastore reactive ses contacts en Argentine
La rédaction

De retour en Europe, Javier Pastore ne se sera guère dépensé sous le maillot de l'Argentine. L'occasion pour la star du Paris Saint-Germain de renouer des contacts très intimes.

Quel est la plus grande qualité de Javier Pastore ? Ses talents de footballeur, son humilité ou sa gentillesse ? Apparemment, les trois à la fois. Après avoir passé quelques jours en sélection argentine, où le sélectionneur Alejandro Sabella ne lui aura guère donné sa chance, la star du Paris Saint-Germain a pris le soin de réactiver ses contacts en Argentine. Ou plutôt de les entretenir. Pastore a, en effet, laissé un souvenir impérissable dans son pays d’origine après avoir notamment montré l’étendue de son talent dans le club d’Huracan entre 2007 et 2009. En deux saisons, il a eu le temps de se faire une tonne de potes. Parmi eux, César Gonzalez.

Pastore a monté un groupe Le Vénézuélien a profité de la rencontre entre l’Argentine et son pays la nuit dernière pour le serrer fort dans ses bras et le couvrir de louanges. « Pastore est un super joueur, très humble, raconte-t-il dans le journal Olé. C’est un grand Monsieur, avec un immense talent. En plus, il est très fidèle. Nous sommes d’ailleurs toujours restés en contact. On s’envoie des messages BBM sur notre Blackberry. Avec d’autres potes de Huracan, on a même monté un groupe que l’on appelle ‘tiki-tiki’. Nous avons tissé de vrais liens d’amitié ». Talentueux, gentil, humble et donc fidèle. Décidément, Pastore cumule les bons points.