PSG : Pastore et Matuidi partagent une passion pourrie
La rédaction

On peut être une idole pour des tas de supporters, être international, plein aux as, mais aussi avoir des hobbies pourris. La preuve avec Blaise Matuidi et Javier Pastore.

Une journée de footballeur, c’est finalement assez peu rempli. Une séance d’entraînement, voire deux exceptionnellement dans la journée, quelques soins, et éventuellement une séance vidéo. Autant dire que si les footballeurs se donnent au maximum quelques heures par jour, il leur reste également pas mal de temps à tuer. Et quand on gagne 200 ou 300 000 euros par mois, on a les moyens pour s’occuper un peu comme on veut.

Une compétition Pastore-Matuidi ? Pourtant, cela n’empêche pas de garder des loisirs comme monsieur tout-le-monde. Pour ne pas dire des loisirs un peu pourris. La preuve avec Javier Pastore, qui a dévoilé une de ses passions dans le Parisien : « J’adore le bowling, mais j’ai arrêté. J’en ai un à côté de chez moi mais si j’y vais une fois, j’aurai envie d’y retourner tous les jours! » Une passion qu’il partage avec Blaise Matuidi, qui déclarait tout récemment sur le site du PSG : « J’aime bien le bowling. » A quand une compet’ entre les deux passionnés ? Rien que pour les voir avec les chaussures, on postule pour couvrir l’événement.

A lire aussi : PSG : comment Sakho a plombé Kombouaré