Accès direct au contenu

Fin du périple

PSG Pastore est enfin rentre

Après son périple en Inde et au Bangladesh avec l'Argentine, Javier Pastore est revenu à Paris. La star du PSG reprendra l'entraînement jeudi. Pastore sera-t-il apte dimanche face à Brest ?

Antoine Kombouaré avait pesté à l’annonce de la sélection de Javier Pastore avec l’Argentine. Avec un joueur d’un tel calibre, l’entraîneur du PSG s’attendait à le voir retenu régulièrement mais la Fédération argentine a fait fort en programmant deux matchs amicaux en Inde et au Bangladesh face au Venezuela et le Nigéria. On peut comprendre l’agacement de Kombouaré car en plus de la fatigue du voyage, Pastore a effectué un retour tardif à Paris.

PSG : Pastore annonce la victoire dimanche
Encore absent ce mercredi, Javier Pastore a donné de ses nouvelles sur Twitter : « Arrivé récemment :) Dans Paris à nouveau, de retour demain avec l’équipe pour l’entraînement et pour gagner dimanche. » Mais avec toutes ces heures passées dans l’avion et seulement trois jours de récupération à Paris avant la réception de Brest, Kombouaré prendra-t-il le risque de l’aligner d’entrée au Parc ?