PSG : Pastore a un défaut qui craint
La rédaction

Javier Pastore a réalisé un match inégal à D’Ornano face à Caen mais s’est distingué en inscrivant un bu chanceux (2-2). Dans ses tenues vestimentaires, le génial Argentin du PSG est moins heureux.

Ça faisait longtemps que Javier Pastore ne s’était pas livré. Très sollicité à son arrivée au PSG, le prodige argentin du PSG est resté silencieux depuis plusieurs semaines mais a décidé de reprendre la parole pour évoquer deux sujets qui lui tiennent à cœur : l’amour qu’il porte à ses amours et son goût très modéré voire néant pour la mode ! Dans les colonnes du magazine 100% PSG, « El Flaco » met l’accent sur le deuxième point qui le caractérise : il ne sait pas s’habiller.

Pastore ne sait pas s’habiller « C’est mon gros problème, avoue-t-il. Mais je m’en fous un peu. Je n’ai pas l’habitude de faire très attention à mon look. Le matin, dès que je me trouve une fringue, je l’enfile et je suis prêt ! Même ma fiancée ne cherche pas à me donner des conseils là-dessus ». Leonardo, toujours tiré à quatre épingles, pourrait quand même le briefer entre deux appels téléphoniques.