Javier Pastore va boucler sa première saison sous le maillot du Paris Saint-Germain. Acheté 42 millions d'euros, l'Argentin aura réalisé une saison en demi-teinte. Vivement les vacances.
Javier Pastore est plutôt satisfait de sa première saison au PSG. Cependant, si le club de la capitale n'est pas champion, pour l'Argentin, il s'agira d'un échec. Et pour le milieu offensif du PSG, tout a basculé à Auxerre. C'est ce qu'il a déclaré dans les colonnes du JDD : "Lors de cette rencontre, je suis persuadé qu'une victoire dans ce match clé aurait tout changé. Je suis convaincu qu'on aurait alors remporté le titre tranquillement. Il n'y a pas de grande explication. Juste un match nul de trop."
Pastore à la montagne Javier Pastore va passer ses vacances en famille pour se ressourcer. En effet, l'international argentin, qui n'a pas été convoqué pour les matchs de qualification au Mondial 2014, va s'envoler pour l'Argentine afin de prendre des vacances. "Je vais rejoindre ma famille au milieu des montagnes et des champs. Mon programme, c'est vélo, marche, course. Je ne suis pas du genre à rester enfermé. Et puis la saison des asados (barbecue argentin) va commencer. Je vais faire un vrai break pendant 10 jours. Après, je travaillerais peut-être avec Diego Giacchino (son préparateur physique personnel) pour arriver en forme à la reprise." Attention au poids "El Flaco" !