Eliminé en quart de finale de la Ligue des champions par le Bayern Munich (0-2, 2-0), l’OM va devoir basculer sur le Clasico dès dimanche soir face au PSG. Dans quel état seront les Marseillais ? C’est notre sondage du jour.
Animés d’un esprit de révolte Une grande équipe ne perd jamais deux fois, l’OM en est pourtant à 9 défaites pour un nul ! Toutes les mauvaises séries ont une fin et affronter le rival parisien est une occasion rêvée de se relancer. Le match aller le prouve.
Au fond du trou mentalement « En cas de bonne performance en Allemagne, il y aurait une récupération beaucoup plus rapide sur le plan mental. Ça serait davantage dans l’allégresse et la tranquillité ». José Anigo a-t-il pensé au cas contraire ?
Volontaires mais limités Malgré quelques occasions, de Morel, Rémy et Brandao, on n’a jamais senti les Olympiens capables de donne le change aux Munichois. Afficheront-ils le même visage stérile au Parc des Princes ?
Incapables de mettre un pied devant l’autre L’élimination en C1, le seul rayon de soleil d’une saison pourrie avec la Coupe de la Ligue, aura coupé les jambes des joueurs marseillais. Physiquement, il est presque impossible de récupérer en quatre jours.
Dans quel état seront les Marseillais pour le Clasico ? C’est notre sondage du jour. Vous avez toute la journée pour voter