La Roumanie aussi a son Messi : Gabriel Torje. Et ce jeune milieu offensif de 21 ans n'en finit plus d'affoler les recruteurs de Ligue 1. Après le LOSC et l'OL, c'est désormais le PSG qui lui fait les yeux doux.
Gabriel Torje n’est pas qu’un joueur à scandale. Le « Messi roumain » porte bien son surnom et continue d’affoler la Ligue 1. Selon RMC, le LOSC lui fait les yeux doux depuis plusieurs mois et aurait déjà formulé une offre de trois millions d’euros. Début juillet, l’OL est à son tour entré dans la danse. Rémi Garde est même allé superviser le milieu offensif roumain lors d’un match amical. Mais un autre club français est aujourd’hui intéressé par le profil du joueur du Dinamo Bucarest. Toujours selon RMC, le PSG serait prêt à offrir 5 millions d’euros pour Torje, Leonardo souhaitant recruter de jeunes joueurs talentueux. Il en fait partie.
Manchester United, Chelsea et le Real le veulent aussi Le PSG, le LOSC et l’OL semblent cependant bien loin des prétentions roumaines. RMC indique que le club bucarestois réclame 10 millions d’euros pour son petit prodige de 21 ans. Et Manchester United, Chelsea, le Real Madrid, la Fiorentina ou encore le Borussia Dortmund le suivraient de près…
Le prodige Roumain en vidéo :