menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG Ochoa prefere a Douchez
La rédaction

Alors que Nicolas Douchez est annoncé pour la saison prochaine au PSG comme gardien titulaire, le club de la capitale semble également avoir des vues sur un autre gardien : Guillermo Ochoa.

Depuis l'éviction d'Apoula Edelet l'annonce de la retraite de Grégory Coupet, le PSG n'a plus réellement de gardien compétitif. C'est pourquoi le club de la capitale s'active depuis quelque temps pour s'attacher les services d'un nouveau portier. Si Nicolas Douchez était annoncé, Guillermo Ochoa, international mexicain, semble aussi être sur les tablettes du club de la capitale. Et apparemment, sa venue est quasi-assurée.

Guillermo Ochoa à "90%" au PSG Ce mercredi, la presse mexicaine s'enflamme, mais aussi et surtout le sélectionneur de l'équipe du Mexique. Ainsi, sur son compte Twitter, Manuel de la Torre a clairement affirmé que la venue de son portier était imminente. « On m’informe que Guillermo Ochoa a trouvé un accord avec le Paris Saint-Germain. Guillermo est un grand gardien qui apprendra beaucoup du football européen, Guillermo est au PSG à 90% ».