Accusé d’avoir menacé de ne plus jamais porter le maillot du PSG suite à son non-titularisation samedi à Nancy, Nenê a réagi à ses attaques et nie en bloc même s’il confesse une maladresse.
« Je ne porterai plus jamais ce maillot. » Une phrase balancée par Nenê qui pouvait avoir de lourdes conséquences. Même si elle fut prononcée sous le coup de la colère suite à sa non-titularisation, samedi, à Nancy (2-1). Depuis, la polémique enfle. Nenê et le PSG tentent donc une opération médiatique pour restaurer l’image du Brésilien. Et la position du gaucher n’étonne pas, il nie tout en bloc. Interrogé sur le site du club sur cette fameuse phrase, Nenê réplique.
Nenê : « J’aime ce club ! » « C’est encore une fois absurde ! J’aime ce club, je me bats tous les jours, non seulement en match mais aussi à l’entrainement. Je me donne à fond tout le temps et je pense que les supporters le savent. Je n’ai jamais dit une chose pareille et je ne le dirai jamais, par respect pour tout ce que m’ont donné ce club, et les supporters, qui me soutiennent tout le temps. Cette désinformation m’a vraiment énervé, personne ne sait d’où c’est venu. »
A chacun de croire en la véracité des propos de Nenê. Le Brésilien confesse seulement une maladresse : « J’ai mal réagi vis-à-vis de mes partenaires, car je n’ai pas parlé et ce n’était pas la bonne attitude. A chaque rencontre, les remplaçants nous motivent et moi aussi j’aurais dû le faire. »
Une histoire qui devrait s’achever dimanche avec la titularisation probable de Nenê face à l’OM.