Accès direct au contenu

SONDAGE DU JOUR

PSG : Nenê est-il indispensable ?

Coqueluche du Parc des Princes il y a deux ans, Nenê ne l’est en revanche pas vraiment pour Carlo Ancelotti et Leonardo. En cause : une personnalité très compliquée à gérer. Dans un PSG ultra concurrentiel, qui aura besoin de tout le monde pour atteindre ses ojectifs, Nenê a t-il encore sa place ? Trois experts du club parisien donnent leur avis.

OUI : Paris a besoin de lui pour la LDC

S’il y en a un qui ne doute pas du talent du Brésilien, c’est Luis Fernandez. L’ancien entraîneur du PSG annonce dans le 10 sport présent dans les kiosques du 23 au 29 août que « Paris a besoin de lui pour gagner la Ligue des champions » parce qu’il est un grand jouer et que du haiut de ses 31 ans, il a l’expérience des grands évènements.

NON : Sur le banc, il va mettre le bazar

L’ancien gardien et coéquipier de Nenê au PSG, Grégory Coupet pense que le Brésilien a sa place dans le onze parisien. Au contraire, l’ancien international français considère que « s’il est remplaçant, ce ne sera plus le même Nené », un joueur qui a besoin qu’on l’aime et qui n’acceptera pas d’être dans les coulisses.

OUI : A part Ibra, personne n'est meilleur que lui

Nenê est toujours un joueur clé du dispositif parisien et on ne peut pas le nier. C’est l’avis de notre consultant, Daniel Bravo. « A part Ibrahimovic, personne n’est meilleur que lui », affirme Daniel Bravo dans la dernière édition du 10 sport.

NON : Paris peut largement s'en passer

Carlo Ancelotti dispose de nombreuses solutions pour le remplacer que ce soit avec Lavezzi ou Menez selon la redisposition tactique que l’entraîneur parisien effectuerait.

Découvrez l'intégralité de l'article consacré à Nenê dans Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques depuis jeudi, ou en ligne