Accès direct au contenu

Révélations

PSG Nene beni de Dieu

le10sport

Avant le match Paris-Monaco, ce samedi, Nenê, le joyau du PSG cette saison a dévoilé ce qui le pousse à marquer des buts et surtout à qui s'adressent ses différentes célébrations.

Nenê : « Dieu me permet d’être bon »
Cette saison au PSG, Nenê, recrue estivale du club, fait des merveilles. Souvent décisif, déjà auteur de 11 buts depuis le début du championnat, Nenê a révélé au Parisien à qui s’adressaient les buts qu’ils inscrivaient avec Paris. «A chaque but, je lève les doigts vers le ciel pour remercier Dieu. C’est lui qui m’aide et me permet d’être bon depuis le début de saison, a assuré Nenê.


Nenê : « Je marque pour réconforter mes enfants »
« Parfois, je fais aussi un cœur avec mes mains. C’est une dédicace pour mes enfants qui ne vivent pas avec moi en France (NDLR : ils vivent au Brésil avec leur mère). Ils sont malheureux de ne pas me voir plus souvent et quand je les ai au téléphone, parfois ils pleurent. Pour les réconforter, je leur dis que je vais marquer pour eux, explique Nenê. Je ne me fixe pas d’objectif précis en termes de buts. Si je peux faire mieux que la saison dernière, où j’en avais inscrit 14, tant mieux, mais l’essentiel est d’aider le club à atteindre ses objectifs ». L’ailier gauche du PSG aura sûrement à coeur de réconforter un peu plus ses enfants avant le match Paris-Monaco de ce soir. Et surtout de remercier une nouvelle fois Dieu de lui avoir permis de quitter l’AS Monaco pour le PSG.