Accès direct au contenu

Il assume

PSG : Menez naccuse pas Leonardo

Jérémy Ménez a été plutôt cash lors de sa conférence de presse cet après-midi. Notamment sur les raisons de la crise de résultats récente où Leonardo est épargné.

La coïncidence était pourtant troublante. Avant la rencontre entre Carlo Ancelotti et Leonardo, le Paris Saint-Germain tournait rond et planait sur la Ligue 1. Juste après cet épisode, le PSG a perdu face à Nancy (0-1), Marseille (0-3) puis Salzbourg (0-2). Autant dire que le parallèle entre les deux était facile à trouver.

Ménez ne se défile pas
Pourtant, Jérémy Ménez n’a pas voulu se défiler, aujourd’hui, de ses responsabilités ainsi que celles de ses partenaires. « La rencontre entre Leonardo et Ancelotti et notre mauvaise passe, c'est un hasard, ça n'a rien à voir. Après, ce n'est pas évident, mais le coach nous a dit de nous concentrer sur notre travail et de ne pas s'occuper de sa situation personnelle, mais à la Roma c'était pareil, voir pire. Je suis habitué. Tout le monde soutient Kombouaré. Il fait du bon boulot depuis deux ans. On va se battre à 100% pour le club et le coach. »

Avec Maxime Raulin, au Camp des Loges

A lire aussi : PSG : la mauvaise matinée de Ménez