Le cas d’Antoine Kombouaré, menacé alors même que le PSG est premier du championnat, fait beaucoup causer. Y compris chez ses joueurs qui commence le défendre.
Depuis que le nom de Carlo Ancelotti est arrivé pour remplacer Antoine Kombouaré, alors que le Paris Saint-Germain est à la première place du championnat, les observateurs, dans leur ensemble, ont du mal à comprendre la politique des dirigeants du PSG. Les joueurs, en revanche, se font discrets, même si les langues se délient. Si Nenê a été le premier à lui apporter un vrai soutien, Jérémy Ménez, à son tour dans Telefoot, a défendu Kombouaré.
Ménez ne voit pas quoi reprocher à Kombouaré « Je voudrais soutenir Antoine Kombouaré parce que c’est une bonne personne. Pour l’instant, on est premier du championnat. Après le reste, c’est ps moi qui décide. Kombouaré fait du bon travail, vous voulez lui reprocher quoi depuis le début de la saison ? On est premiers du championnat. Après c’est vrai qu’avec l’enchaînement des matchs il y a des matchs où on ne produit pas un super football. Mais le principal dans le football, c’est de gagner, et c’est ce qu’on est en train de faire. Au niveau des résultats on ne peut pas trop lui reprocher quelque chose. Après, les dirigeants décident, ce n’est pas à moi de le dire ou de le faire. »
A lire aussi : PSG : le modèle de Pastore joue au Real Madrid