Accès direct au contenu

Piqûre de rappel

PSG Menez critique la formation

Jérémy Ménez, natif de Vitry, a su échapper à la pression légendaire du Parisien évoluant au PSG. Avec un début de saison convaincant en club comme en Bleu, l'ancien Romain s'est permis de mettre les choses au clair avec Paris.

Jérémy Ménez est originaire du Plateau, quartier de Vitry-sur-Seine. Pourtant, la nouvelle recrue du PSG a attendu 24 ans avant de porter le maillot parisien. Quand on lui demande pourquoi ? La réponse fuse : « Il faut demander ça aux anciens responsables de la formation du PSG. Dans ma jeunesse, j’ai joué pas mal d’années en région parisienne et ils ne m’ont jamais contacté, précise le Parisien dans Direct Matin. Peut-être que je ne correspondais pas à leurs critères de sélection… ».

La rage d'un ancien Lionceaux

Une petite rancoeur que Ménez essaie de mettre de côté aujourd'hui : « Bref, j’ai finalement intégré le centre de formation de Sochaux et c’était peut-être mieux ainsi. La preuve, je suis là aujourd’hui ». Effectivement, c’est peut-être mieux… D’ailleurs, quelqu’un a des nouvelles de Rudy Haddad ?