Voilà quelques semaines que les Qataris jouent avec le feu et la maison PSG est au bord de l’embrasement malgré la victoire face à Auxerre. Et le choix Makelele, notamment, étonne beaucoup.
Rafael Benitez n’a sans doute pas été contacté par le Paris Saint-Germain mais Claude Makelele, en revanche, a bien discuté avec les dirigeants parisiens pour reprendre le poste d’entraîneur. Même si l’intérim ne semble pas se dessiner dans les prochains jours et pourrait attendre la trêve, comme l’annonce RMC, le choix Makelele étonne. Notamment un certain Rolland Courbis qui estime que Makélélé est loin d’avoir la carrure pour ce poste…
Makélélé ne sait pas conduire « Je ne comprendrais pas que les Qataris nomment Makelele comme coach car cela serait en totale contradiction avec le fait que les Qataris recherchent un coach disposant d’une très grande expérience comme Ancellotti ou encore Hiddink. Aujourd’hui, Kombouaré dispose d’une expérience de notre championnat alors que Makelele ne dispose d’aucune expérience. Alors ce choix me parait assez étonnant. Si tu mets Makelele à la tête du PSG, c’est comme si tu donnes le baquet d’une Formule 1 à un mec qui vient de passer le permis de conduire. » Sanglant.
A lire aussi : PSG : Al-Khelaifi prend encore la fuite