Accès direct au contenu

Claude, le grand frère

PSG : Makelele appelé à la rescousse !

Le groupe de supporters en colère manifeste toujours au Camp des Loges. Claude Makelele est même venu à leur rencontre pour tenter de calmer le jeu.


Le Camp des Loges est toujours animé par une cinquantaine de supporters parisiens. Ce groupe de contestataires, visiblement composé d’anciens des tribunes Boulogne et Auteuil, proteste contre la suppression des abonnements au Parc des Princes. Et plusieurs d’entre eux auraient réussi à pénétrer dans le centre d’entraînement parisien. Des débordements qui ont retardé l’entraînement, prévu à 11h, à 11h45. Et l’ambiance est toujours tendue puisque plusieurs pétards ainsi que des fumigènes ont été allumés.


Makelele vient à leur rencontre
Face à ces évènements, le service d’ordre du PSG a dû s’employer. Notamment pour mettre dehors les quelques supporters ayant réussi à entrer dans le Camp des Loges. La sécurité a également été sollicitée pour protéger les journalistes pris à partie. Un climat tendu qui n’a pas refroidi Claude Makelele, désormais adjoint de Carlo Ancelotti. L’ancien joueur du PSG a tenté de raisonner les contestataires en venant à leur rencontre. Un discours qui n’a visiblement pas trouvé écho dans tous les « esprits » puisqu’il reste toujours des manifestants aux abords du Camp des Loges…