PSG : Luyindula balance tout
La rédaction

Peguy Luyindula va donc vivre une saison blanche, à moins de rejoindre le championnat russe, brésilien ou un club du Moyen-Orient. Aucun club n'a souhaité recruter l'attaquant du PSG lors du mercato hivernal.

Dans une interview à So Foot, Peguy Luyindula revient sur sa situation au Paris Saint-Germain. Et autant dire que l'attaquant ne mâche pas ses mots. «C'est comme si je n'existais pas aux yeux du PSG. Les mecs, s'ils avaient pu me pisser dessus, ils m'auraient pissé dessus (...). Ils n'ont pas arrêté de m'humilier, de me faire des petits coups en douce.» Des propos qui ne risquent pas d'arranger sa situation avec le club de la capitale où il est persona non grata depuis le début de saison.

Les fausses déclaration de Jean-Claude Blanc

Mais Peguy Luyindula ne s'arrête pas là. Il porte carrément des accusations envers Jean-Claude Blanc, le nouveau directeur général du PSG. Selon l'attaquant, Jean-Claude Blanc aurait «envoyé une lettre à tous les clubs pour bien me la mettre. Une lettre dans laquelle il est dit, en gros, que j'orchestre une campagne médiatique anti-PSG et que je suis blessé depuis huit mois.» Silencieux depuis de nombreuses semaines, cette fois, Peguy Luyindula y va fort ! L'affaire ne devrait pas en rester là...