PSG : Les petits extras de Javier Pastore
La rédaction

L'entraîneur du PSG, Carlo Ancelotti, n'avait prévu qu'un entraînement à huis clos, hier matin (11h). Mais Javier Pastore en a profité pour s'ajouter une petite séance personnalisée, dans un établissement parisien.

Pour préparer la dernière journée de championnat, le PSG dispose d'un programme assez léger. Après une journée de repos lundi, les hommes de Carlo Ancelotti ont un entraînement par jour jusqu'à samedi (tous à huis clos, sauf vendredi). Objectif : préserver les organismes et la fraîcheur pour aller chercher une dernière victoire, obligatoire dans la course au titre. Mais Javier Pastore s'est offert une petite séance supplémentaire, hier après-midi.

Etirement et développé couché En compagnie de sa fiancé,

Chiara Picone, Javier Pastore s'est rendu dans un Club Med Gym de Paris (Porte Maillot), non loin de son domicile. Selon nos informations, Javier Pastore est également venu avec un préparateur physique personnel. Après avoir fait un peu de vélo, Javier Pastore s'est longuement étiré. L'Argentin a ensuite effectué plusieurs exercices pour les bras et le dos pour enfin terminer par du dévellopé-couché et un travail d'épaule avec des haltères.

Lorient n'a qu'à bien se tenir, Javier Pastore pourrait avoir pris quelques grammes de muscle d'ici dimanche...