Accès direct au contenu

Viendra ? viendra pas ?

PSG : les Galaxy bloquent Beckham !

PSG : les Galaxy bloquent Beckham !

La venue de David Beckham au PSG n'est toujours pas effective. Et au fil des jours, le Spice Boy semble de plus en plus proche de rester aux Galaxy. Son président est en tout cas convaincu qu'il va rester.

L’arrivée de David Beckham au PSG est pour le moment au point mort. Qualifié pour les demi-finales de play-offs en MLS avec les Los Angeles Galaxy, le milieu offensif anglais ne semble toujours pas avoir pris sa décision finale. Dans la capitale pourtant, les Qataris ont mis les bouchées doubles ces derniers jours. Selon les informations de RTL, QSI a déjà anticipé en commandant des t-shirts à l’effigie de David Beckham. Un signal fort. Trop fort ? Outre-Atlantique en tout cas, Tim Leiweke, le patron des Los Angeles Galaxy, ne croit pas un instant à un départ de son protégé.

Leiweke : "David nous sera fidèle"

« Je pense que David nous sera fidèle. Malgré toutes les rumeurs et les conneries sur son possible départ en France ou en Premier League, David ne quittera le Galaxy que si David et nous le décidons, a notamment expliqué le boss du club américain dans le magazine Sports Illustrated. En fait, je crois que David sera encore là l'année prochaine. Les gens peuvent lui faire les offres qu'ils veulent. Sa loyauté envers ce club vient de la façon dont on l'a traité et dont on l'a soutenu et cela sera récompensé si l'on décide de poursuivre l'aventure avec David. » Leonardo sait désormais ce qu’il lui reste à faire, au risque de perdre quelque peu du crédit dans la capitale…