Diego Lugano vient enfin de participer à sa première séance avec le PSG. Avec sa préparation bizarre, les doutes sur son état physique sont nombreux. Mais aujourd'hui, on a eu quelques réponses.
Avant de reprendre la compétition avec le PSG, Diego Lugano a commencé sa saison avec son pays l’Uruguay. Vainqueur contre l’Ukraine 3-2, le capitaine de la sélection et nouveau défenseur du PSG, Diego Lugano a inscrit le premier but de la tête. De retour à Paris, il a participé à son premier entrainement avec le groupe parisien, et en a profité pour livrer une interview sur le site officiel du PSG.
Lugano veut remporter des titres
Arrivé tardivement au PSG et n’ayant participé à aucun match avec Fenerbahçe, il est en retard par rapport au reste du groupe, mais il se sent prêt à démarrer le plus vite possible. « J'ai déjà réalisé une petite préparation d'avant-saison avec mon ancien club de Fenerbahçe même si je n'avais pas encore participé à un match avant cette rencontre avec l'équipe nationale. Pour un joueur, il n'y a que la vérité du terrain pour trouver le rythme, les repères, le jeu... » Et peut-être même dès dimanche contre Brest ? « La semaine est longue et il faudra voir en fonction des mises en place avec mes coéquipiers. Je suis à disposition de l'entraîneur et je travaille tous les jours pour être prêt ». Diego Lugano est optimiste, « Le groupe est de qualité, avec des joueurs internationaux. Nous espérons très rapidement former un groupe soudé, ce qui est le plus important dans le foot. Cette année, le PSG a des objectifs élevés et nous, joueurs, avons ce même désir de titres ».