PSG : Les critiques commencent à agacer
La rédaction

Lors de la conférence de presse au Camp des Loges, Maxwell s’est exprimé au sujet du sprint final qui attend son équipe et les attaques sur le niveau de jeu. Comme Ancelotti.

Arrivé du FC Barcelone l’hiver dernier, Maxwell, 31 ans en août, est devenu une pièce maitresse du dispositif parisien. Ce dernier s’est montré déterminer à l’approche du sprint final qui va opposer le Paris Saint Germain et Montpellier. Ce dernier a déclaré, « On va se battre jusqu’au bout pour rattraper les points de retard que l’on compte sur Montpellier (...) autant pour nous que pour Montpelleir, ce sprint est important. Il faudra rester concentré et ne plus perdre de match (…) évidemment ce serait un échec si on n’est pas champion. Nous avons de grandes responsabilités pour les supporters et le club. »

Le débat sur le jeu du PSG agace

Le Brésilien revient sur l’ambiance au sein du groupe, « Nous avons besoins de cette victoire dimanche (…) l’ambiance est bonne depuis le Clasico, il y a un élan de bonheur et cela nous donne plus de forces de nous battre jusqu’à la fin ! C’est très motivant ! » Mais aussi sur les critiques faite au sujet du jeu fourni par le PSG, « C’est normal, c’est un club qui monte mais nous faisons de notre mieux pour nous améliorer chaque journée ». Sur ce dernier débat, Carlo Ancelotti a renchéri les propos de l’ancien Barcelonais en faisant allusion justement au club Catalan, « Si vous voulez voir du beau jeu, allez au Nou Camp ! » Un agacement qui semble être unanime au sein du vestiaire parisien