Accès direct au contenu

Ils arrivent…

PSG : les Beckham attendus pour ce week-end !

En plein préparatif des fêtes de noël, les Beckham sont attendus à Paris dans les 48 h. David et Victoria viendraient en repérage en vu d’une prochaine installation…

Après une saison très riche, nourrie d’un titre de champion MLS, David Beckham entend bien profiter de quelques semaines de repos. Pour cela, le journal Le Parisien nous apprend que le Spice Boy passera ses fêtes de noël « dans l’immense propriété d’Hertsfordshire, au nord de Londres ». Avant de venir profiter du paysage français… des Alpes ! Avant cela, et c’est l’information importante de cette journée, David Beckham et son épouse pourraient passer par Paris, ce week-end, afin de préparer leur probable arrivée au sein de la capitale.

Les Beckham adorent Paris
Le quotidien français, et quelques sources de journaux anglais, nous rappellent que les Beckham adorent Paris. Le couple est notamment venu en 2005, 2007 et 2008 pour fêter l’anniversaire de madame. « À chaque fois, les Beckham avaient résidé au Ritz, Place Vendôme ». Cette fois, pas question de souffler des bougies mais plutôt d’éclairer leurs lanternes sur leur futur cadre de vie. Maison, école, nourrice : le PSG semblerait avoir tout prévu afin de convaincre le couple de venir s’installer ici et de voir David signer un juteux contrat dans le courant du mois de janvier.


Réponse entre noël et le jour de l’an
Même si pour l’heure, Beckham dit ne pas avoir pris sa décision, chaque jour le rapproche un peu du Paris Saint-Germain. Cette visite en France n’est qu’un signe de plus. La star anglaise ne pourra de toute façon pas faire durer le suspens éternellement puisque son contrat avec les Los Angeles Galaxy se termine à la fin du mois et qu’il devrait prendre sa décision entre noël et le jour de l’an. Sauf si son week-end parisien à venir le convainc définitivement avant l’heure…