Le sort de Claude Makelele au PSG devrait enfin être réglé. L'ancien milieu espère rester à Paris. C'est désormais à Leonardo de statuer. Mais Makelele dispose d'une belle porte de sortie à Chelsea.
En ce mouvementé été, le PSG avait autre chose à faire que de s’occuper de ses désormais glorieux anciens. Poli et patient, Claude Makelele attendait donc de connaître le sort que lui réservait Paris. Leonardo a finalement pris le temps de le rencontrer début août. Makelele dispose d’une promesse de reconversion dans l’organigramme parisien avec un contrat de deux ans, plus une année en option, pour un salaire de 95 000 euros bruts par mois annonce France Football.
Makelele : PSG ou Chelsea Makelele a confié à Leonardo qu’il envisageait un poste lui permettant d’encadrer les jeunes joueurs du PSG selon FF. L’ancien récupérateur du Real Madrid doit désormais rencontrer Nasser al-Khelaïfi pour défendre sa cause. Leonardo et le président du conseil de surveillance devraient vite statuer sur le sort de Makelele.
Si l’originaire de Seine-et-Marne a donné sa priorité au PSG, il dispose d’une porte de sortie dorée. Dès juin, Roman Abramovitch lui proposait d’intégrer la cellule de recrutement de Chelsea.
Retrouvez toute l'actu du PSG sur www.paristeam.fr