Leonardo, le directeur sportif du PSG, a tenu à mettre les choses au clair sur la situation d'Antoine Kombouaré et l'éventuelle arrivée de Carlo Ancelotti.
« On est très contents d'Antoine Kombouaré. Il a la confiance de tout le monde, des joueurs notamment. Le projet est avec lui. Il est supporté par tout le club. On a du temps, on n'est pas pressés. La saison a démarré plus tard pour nous. Des joueurs sont arrivés il y a peu de temps, il y a eu un changement important dans le club. Tout ce qui se passe est normal. Il n'y a rien qui va changer dans notre projet, en particulier la situation de l'entraîneur. » A la sortie de la victoire de Paris contre Differdange, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a donc tenu à rassurer tout le monde à commencer par Antoine Kombouaré et a balayé toutes les rumeurs d'un éventuel licenciement de l'actuel entraîneur du PSG. Et par la meme d'une possible arrivée de Carlo Ancelotti.
Pas d'obligation de résultats ? Insistant et très optimiste, Leonardo a même assuré qu'aucun ultimatum n'avait été posé à Antoine Kombouaré en terme de résultats. « Aujourd'hui, on commence un projet. On est très contents de ce que l'on a réalisé. On va le poursuivre et je suis sûr qu'on va réussir. Je le redis : Antoine est dans le projet. Il n'y a aucun problème avec lui. En tout cas, il n'y a pas d'ultimatum posé à Kombouaré en termes de résultats. Rien n'a changé depuis le début de saison. On a besoin de temps et je suis optimiste. » On en reparlera si Paris ne bat pas Valenciennes dimanche.