Leonardo n'est toujours pas officiellement le manager général du PSG. Alors qu'il devait être intronisé mardi, le Brésilien a encore passé la journée à négocier avec Nasser al-Khelaifi.
Leonardo, l’Arlésienne. Si aucun des proches du dossier ne remet en cause la venue du Brésilien au PSG comme manager général, le désormais ex-entraîneur de l’Inter Milan sait se faire désirer. La rumeur voulait que Leonardo débarque à Paris mardi pour une présentation officielle dans la foulée. Tard hier soir, aucune trace du Brésilien dans la capitale. Pour le trouver, il fallait traverser la Manche. Leonardo était ainsi à Londres pour rencontrer une nouvelle fois Nasser al-Khelaifi, représentant du prince héritier du Qatar, nous apprend Le Parisien.
Leonardo à Paris mercredi ? Encore une fois, Leonardo a négocié âprement les contours de sa fonction. L’ancien milieu souhaitait également connaître le rôle exact de chacun de ses futurs collaborateurs actuellement en place au PSG. Leonardo serait désormais attendu dans les heures qui suivent. Du travail l’attend immédiatement avec le dossier Bisevac à boucler s’il souhaite la venue du Serbe et le transfert d’Adel Taarabt plus délicat que prévu.
Retrouvez toute l'actu du PSG sur www.paristeam.fr