Si le Paris Saint-Germain retrouve de l’espoir dans la lutte pour le titre et a trouvé en Nasser Al-Khelaifi un représentant surprenant hier soir, Leonardo a lui surpris par sa discrétion.
Oui, Nasser Al-Khelaifi maitrise le français. C’est peut-être l’une des plus grosses informations de la soirée d’hier. Répondant pendant quelques minutes aux questions des journalistes français, le président du conseil de surveillance du Paris Saint-Germain a remplacé dans cette tâche celui qui ne manquait jamais à l’appel habituellement : Leonardo. Un Leonardo dont la discrétion face à Saint-Etienne a sauté aux yeux.
Leonardo arrivé juste avant le match RMC souligne en effet que Leonardo est arrivé seulement quelques secondes avant le coup d’envoi de la rencontre face aux Verts et, surtout, est passé quelques instants seulement dans le vestiaire après la rencontre. De quoi surprendre de la part du directeur sportif d’un club qui lutte pour le titre et vient de remporter une victoire importante. A moins que, comme nous vous le dévoilions en exclusivité il y a quelques semaines, Leonardo ait choisi de montrer ostensiblement qu’il a la tête ailleurs...