PSG : Leonardo ne veut pas enfoncer Kombouaré
La rédaction

Leonardo n’a pas mis longtemps à prendre la parole après la sévère défaite parisienne face à l’OM. Mais Leonardo, étonnamment décontracté, n’a pas voulu enfoncer Kombouaré.

Il n’y a aucun problème ! C’est en substance le discours de Leonardo quelques minutes après le coup de sifflet final du Clasico OM-PSG. Aucun problème au classement, aucun problème dans jeu, et surtout aucun problème pour Antoine Kombouaré.

Pas de discussion sur Kombouaré Au micro de Canal Plus, Leonardo a en effet éteint le feu très vite : « C’est difficile de perdre 3-0. On a vu un excellent match de l’OM. C’était un match très physique où les Marseillais ont très bien joué. On a pas eu d’espace en première mi-temps. Mais les défaites sont dangereuses quand elles sont déterminantes. Il reste 23 matchs, ce n’est pas une défaite contre Lyon, ou contre l’OM, qui va être embêtante. Il reste beaucoup de choses à améliorer mais c’est normal, c’est un nouveau projet. Il y a un toujours un moment pendant le championnat. Marseille a connu un démarrage difficile, c’est mieux aujourd’hui. Pour nous c’est l’inverse, le démarrage a été parfait, c’est un peu plus compliqué aujourd’hui. Néanmoins, il n’y a pas de discussion sur le cas Kombouaré. On a beaucoup parlé de tout ça mais dans le groupe, on est tranquille. On a un match dans quatre jours, on a beaucoup de choses à faire donc nous allons continuer. »

A lire aussi : PSG : la grosse blague de Pastore