Accès direct au contenu

Foot

PSG : Leonardo fait le point sur le mercato

PSG : Leonardo fait le point sur le mercato

Thiago Silva, Lavezzi, ou encore le départ de Nene. Les rumeurs entourant le PSG sont nombreuses, en ce début de mercato. Les officialisations, elles, trainent encore. Leonardo fait le point, dans l’Equipe du jour.

Le dossier Nene : « On est très content de Nene. Il a accompli une saison extraordinaire. C’est un joueur d’expérience. Mais ce n’est pas parce qu’un joueur n’a plus qu’un an de contrat qu’on doit décider tout de suite s’il prolonge ou non. On a un an pour voir ça et un an, dans le foot, c’est une éternité. Pour nous, il reste la saison prochaine, c’est tout. Pour le reste, on verra ».

Thiago Silva : « Les deux parties réfléchissent. Je ne suis ni optimiste, ni pessimiste. On va continuer nos discussions avec le Milan. Je pense qu’une décision définitive sera prise dans peu de temps ».

Lavezzi : « Les discussions pour le transfert d’Ezequiel Lavezzi ne sont pas encore finalisées. Mais on a du temps, le marché dure jusqu’au 4 septembre ».

Le grand attaquant : « Il n’y a rien avec Higuain, ni avec Zlatan Ibrahimovic. On se concentre sur Thiago Silva et Lavezzi ».