Accès direct au contenu

COUP DE GUEULE

PSG : Leonardo est-il allé trop loin dans ses accusations ?

Sakho expulsé contre Montpellier (1-1). Leonardo a clairement accusé sur Canal+ les arbitres de ne pas respecter le PSG. Selon vous, est-il allé trop loin ? C’est notre sondage du jour.

NON, le PSG est la cible des arbitres

Depuis le début de la saison, le PSG est victime du manque de clémence des arbitres. Carlo Ancelotti l’a répété à maintes reprises… il y a un acharnement des arbitres sur le PSG. Derniers exemples : la suspension pour deux matchs de Zlatan Ibrahimovic et la convocation à la Commission de discipline pour Momo Sissokho.

OUI, qui est-il pour fustiger les arbitres ?

Mamadou Sakho méritait d’écoper du carton rouge contre Montpellier. Il a clairement accroché Gaëtan Charbonnier, l’attaquant héraultais, en tant que dernier défenseur. La sanction est logique. Et en quel honneur se permet-il d'incrimer directement les décisions les arbitres ?

NON, il a dit la vérité

Comme l’a affirmé Leonardo, le club de la Capitale est au centre de toutes les discussions. Tout le monde s’indigne des sommes astronomiques dépensées par QSI pour faire venir des joueurs à Paris. Résultat : le PSG paie cette sur-médiatisation sur le terrain.

OUI, il a dépassé les bornes

Leonardo va trop loin. Ce coup de gueule n’a pas de raison d’être. Avant de parler, le directeur sportif du PSG devrait revoir les images. La faute et la sanction sont méritées.