Le PSG déménagera au Stade de France entre 2013 et 2015 durant les travaux de rénovation du Parc des Princes en vue de l’Euro 2016. Mais Paris n’est pas certain de retrouver son stade historique à entendre Leonardo.
Le Parc des Princes, une institution sacrée pour les supporters du PSG. A l’évocation d’un déménagement définitif au Stade de France, leurs poils se hérissent. Mais entre 2013 et 2015, ils n’auront pas le choix, l’enceinte dyonisienne sera leur terre d’accueil. Le temps que leur Parc chéri fasse peau neuve. Le PSG retrouvera son stade historique dès lors que les travaux de rénovation seront achevés assurent les Qataris depuis plusieurs semaines. Mais ont-ils véritablement l’intention de tenir cette promesse ?
PSG : Leonardo « n’en peut plus » du Parc Interrogé par La Repubblica, Leonardo a livré un discours inquiétant pour le futur du Parc des Princes : « A Paris, nous jouons dans un stade vieux et inadapté, où il y a des concerts et des manifestations qui détruisent la pelouse. On n'en peut plus. » Leonardo regrette probablement que le PSG ne dispose pas d’une enceinte qui lui soit totalement dédiée mais ses propos maladroits pourraient créer un certain malaise au sein des supporters.