PSG : Leonardo bâché par Lacombe
La rédaction

Les phrases assassines de Leonardo la semaine dernière sur le niveau du football français n’en finissent plus de causer des remous. Cette fois, c’est Bernard Lacombe qui monte au créneau.

En seulement une saison en France, Leonardo n’a pas dû avoir le temps d'apprendre le dicton « il vaut mieux tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler ». S’il l’avait fait, sa tête ne serait pas mise à prix. Le directeur sportif du PSG, en critiquant le niveau du football français la semaine passée, s’est fait un paquet d’ennemis. Et pas des moindres.

« Leonardo ferait mieux de se taire » Rudi Garcia, hier sur RMC, était le dernier à réagir mais Bernard Lacombe lui a vite emboîté le pas. « Leonardo est dans un pays qui est la France, et il se met à critiquer, a affirmé le conseiller spécial de Jean-Michel Aulas sur Ma Chaîne Sport. Il était content de jouer ici dans les grandes années. Je ne comprends pas ses déclarations fracassantes, il ferait mieux de se taire un petit peu, ce serait mieux ». Se taire ? Il faudrait déjà qu’il pense à couper son portable, son outil de travail n°1.