Accès direct au contenu

Tartelette

PSG : Le top des frasques d’Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic

Si le PSG peut se frotter les mains d’avoir mis le grappin sur Zlatan Ibrahimovic, il va se mordre les doigts lorsqu’il découvrira la face cachée du personnage. L’homme fait souvent parler de lui pour des raisons autrement plus sombres. Voici quelques exemples en vidéo.

A l'entraînement comme en compétition, Zlatan Ibrahimovic sait se faire respecter sur le terrain. Lors d'une confrontation avec ses partenaires suédois, l’attaquant du Milan AC, qui était au coude à coude avec Anders Svensson, a envoyé « voler » son coéquipier qui est retombé sur le genou gauche de Daniel Majstorovic. Et le bilan est lourd pour le défenseur du Celtic Glasgow : rupture des ligaments croisés et un adieu définitif à l’Euro 2012.

Mais son coéquipier suédois ne fut malheureusement pas le seul à subir les humeurs de Zlatan. Une pléthore d'autres joueurs peut en témoigner. Voici un petit mix de ces coups de sang.

Mais il n'est pas toujours méchant. Disons que l'ex-joueur milanais est taquin avec ceux qu'il aime bien. Antonio Cassano devait faire partie de ceux-là.