Accès direct au contenu

Sondage du jour

PSG : Le revers stéphanois va-t-il coûter cher ?

PSG-ASSE

Battu ce samedi par l’AS Saint-Etienne au Parc des Princes (1-2), le PSG a concédé sa première défaite de la saison en championnat. Faut-il remettre en cause la supériorité suite à ce résultat ? C’est notre sondage du jour.

OUI : Psychologiquement, les joueurs seront marqués

Incapable de faire la différence face aux Verts, le PSG a craqué au fur et à mesure de la rencontre avant de totalement lâcher prise. Le symbole d’un manque de maturité, qui pourrait annoncer le début d’une nouvelle crise de novembre.

NON : Il s’agit d’une simple erreur de parcours

Toutes les grandes équipes, en France ou en Europe, connaissant à un moment donné un coup de moins bien combiné à un manque de réussite. Le PSG ne fait donc pas défaut à la règle, mais cela ne l’empêchera pas de viser les sommets en fin de saison.

OUI : L’absence d’Ibrahimovic sera pénalisante

Exclu pour un excès d’engagement sur Stéphane Ruffier, Zlatan Ibrahimovic ratera la prochaine journée face à Montpellier et pourrait, d’ailleurs, écoper de plusieurs matches supplémentaires. Une véritable épine dans le pied de Carlo Ancelotti qui devra composer sans son meilleur buteur.

NON : L’expérience du vestiaire fera la différence

Thiago Silva, Zlatan Ibrahimovic, Maxwell, Alex… Autant de joueurs qui ont toujours eu l’habitude de gérer la pression, en Italie ou ailleurs. Le PSG n’a donc pas grand-chose à craindre, les cadres du vestiaire sauront remettre rapidement la locomotive dans le droit chemin.