Accès direct au contenu

Délit de faciès

PSG : le premier couac dIbrahimovic à Paris

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic, qui a livré sa prestation la plus terne depuis son arrivée au Paris Saint-Germain face à Sochaux (2-0), n’a toujours pas trouvé de logement dans la capitale. Et pour une raison bien précise.

« Je peux vous assurer qu’il n’a pas encore trouvé de logement, Il cherche mais pour l’instant, il est toujours SDF : Sans Difficulté Financière ». Olivier Dacourt avait donc dit vrai sur le plateau de Téléfoot, ce dimanche. Zlatan Ibrahimovic est toujours sans domicile fixe depuis son arrivée au PSG au mois de juillet. L’attaquant suédois avait pourtant trouvé son pied à terre la semaine dernière en choisissant la Villa Montmorency, quartier résidentiel très huppé du XVIe arrondissement parisien, où vivent entres autres Nicolas Sarkozy ou Arnaud Lagardère.

Le propriétaire gonfle le loyer
Il a toutefois dû se résoudre à abandonner cette idée. La raison, avancée par Le Parisien, est simple. Le propriétaire des lieux, richissime patron de l’écurie Marussia en Formule 1, aurait décidé d’augmenter le loyer lorsqu’il a appris que son locataire potentiel était Ibrahimovic !

80 logements visités par Ibrahimovic !
Ce comportement aurait largement déplu à la star suédoise du PSG, qui a donc abandonné cette idée et décidé de poursuivre les visites d’appartement. Zlatan et sa compagne en ont déjà écumé pas moins de 80 depuis leur arrivée en France à la mi-juillet ! Un de plus ou un de moins...