La récente rumeur envoyant David Beckham au PSG n'était pas du flan. Leonardo a pris contact avec le Spice Boy et a même prévu de renforcer son plan drague dans les jours à venir. Décryptage.
Le Parisien fait sa Une du jour sur le plan drague réservé par le PSG à David Beckham. Et Leonardo a une idée bien précise pour attirer la star internationale : convaincre Victoria Beckham ! La femme du Spice Boy n’est, en effet, pas insensible aux charmes de la vie parisienne, où la mode, son credo, est roi.
Draguer Victoria Beckham Reconvertie dans le stylisme, l’ex-Spice Girl se verrait bien piger dans la capitale européenne de la mode pour parler chiffons. Pour mettre son plan à exécution, Leonardo aurait sollicité directement la star anglaise en août, pour lui proposer de rejoindre Paris en janvier 2012. « Il s’agissait d’une première prise de contact, précise l’un des proches conseillers du Spice Boy dans Le Parisien. Leonardo voulait connaître les intentions de David sur la suite qu’il compte donner à sa carrière et ils ont parlé ensemble du PSG… »
Beckham touche 4,5M par an En fin de contrat à l’issue de la saison qui s’achève en novembre au plus tard, Beckham étudiera la proposition parisienne mais elle ne sera probablement pas la seule. Pour mettre la pression, des émissaires de Qatar Sports Investments doivent se rendre à Los Angeles pour rencontrer Beckham et son entourage à la mi-octobre. Le volet financier sera alors évoqué. Pour rappel, Beckham touche 4,5 millions d’euros annuels au Los Angeles Galaxy.