menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
PSG : le plan anti-Pastore dévoilé !
La rédaction

Le Paris Saint-Germain et ses millions d’euros se sont pris deux fois les pieds dans le tapis face à Nancy. Jean Fernandez, l’entraîneur lorrain, sait comment s’occuper personnellement de Javier Pastore.

Si un technicien sait comment rendre le PSG inefficace, c’est bien Jean Fernandez. Que ce soit avec Antoine Kombouaré ou Carlo Ancelotti, le club de la capitale s’est incliné deux fois cette saison en Ligue 1 contre Nancy. Le coach lorrain a donné son secret pour museler Javier Pastore.

Le secret Sané « Je lui avais mis Salif Sané dans les pattes, a fait savoir Jean Fernandez sur le plateau de Téléfoot. C’est un garçon agressif, bon dans le domaine aérien et qui venait le gêner dans sa zone. Surtout, il l’empêchait de se retourner. Quand il est dos au but, c’est plus compliqué pour lui ». On espère pour les Marseillais que Didier Deschamps était branché sur TF1 ce matin.