Pour affronter Montpellier, Antoine Kombouaré a appelé pour la première fois Momo Sissoko en renfort. L'occasion pour le joueur de poster un petit cri du c'ur sur son compte Twitter.
Certains se savaient présent d'office, à l'image de Javier Pastore ou de Nenê, d'autres ont prié pour figurer dans la liste concoctée par Antoine Kombouaré pour aller défier Montpellier. C'est notamment le cas de Momo Sissoko, pas vraiment à la fête cet été à la suite de plusieurs rechutes. Il faut dire que l'ancien de Liverpool et de la Juventus Turin devait trouver le temps long après sept mois sans avoir fouler une pelouse ni tâter le cuir, alternant entre séances de kiné et entraînement à part.
Sacrée délivrance
L'intéressé a donc accueilli la nouvelle comme une délivrance et l'a immédiatement fait savoir sur son compte Twitter. "Merci mon dieu" a-t-il lâché sur le réseau social pour fêter la fin du long calvaire. A croire que le néo-parisien de 26 ans a consenti à de gros efforts pour revenir à son meilleur niveau alors que sa première prestation sous le maillot rouge et bleu n'était pas des plus convaincantes. Affûté pour la compétition ou simple précaution numérique ? Le verdict est en tout cas attendu pour ce soir, au stade de la Mosson (21h).
Voici le tweet publié par Moussa Sissoko :