Javier Pastore a quitté Paris pour entamer sa convalescence au Qatar. El Flaco a donné de ses nouvelles sur Twitter. Avec un changement intéressant.
Touché la semaine passée en Coupe de France, Javier Pastore souffre d’une lésion au biceps fémoral de la cuisse gauche. Un mal qui le tiendra éloigné des terrains durant près d’un mois. Eloigné des terrains mais aussi de Paris. Pastore a été envoyé par le PSG au Qatar pour être soigné à l’hôpital gouvernemental de Doha partenaire du club parisien.
PSG : Pastore s’exprime en français Avant son retour prévu en milieu de semaine prochaine, Pastore a donné de ses nouvelles par le biais de Twitter. Si le premier message est assez classique en espagnol, l’Argentin a innové en traduisant ce message en français : « J'ai très bien avec la reprise, merci à tous pour les voeux... » La faute montre que ce message émane directement de l’Argentin. Mais ne soyons pas trop pointilleux, Pastore fait des efforts pour s’exprimer en français. Enfin un signe de volonté d’intégration.