PSG : le coup de colère d’Ancelotti
La rédaction

Carlo Ancelotti est apparu plutôt serein en conférence de presse avant le match du week-end face à Caen. Mais un épisode l'a fait légèrement sortir de sa réserve.

Fini la Ligue des champions, et retour de la Ligue 1 ce week-end avec, pour le PSG, une rencontre importante sur la pelouse de Caen. Les Parisiens, toujours sous la pression de Montpellier, ne peuvent pas faiblir. Malgré cela, Carlo Ancelotti est arrivé plutôt détendu en conférence de presse. L'occasion, notamment, d'adresser un message positif au sujet de Guillaume Hoarau, qui revient par la grande porte après sa blessure. « Hoarau réalise du bon travail. J'ai confiance en lui. »

Ancelotti furax pour Sissoko Néanmoins, Carlo Ancelotti se montre moins ravi quand il s'agit d'évoquer les absences qui l'handicaperont pour ce match: « Nous déplorons quelques absences comme Chantome, Maxwell et Bodmer, alors que Nene et Sissoko sont suspendus ». Et une, notamment, semble l'agacer au plus haut point: la suspension de Sissoko, exclu à Dijon. Dans une colère froide, Ancelotti a largement dénoncé son expulsion... et sa suspension. « La suspension de Momo n'est pas juste. Il a fait un tacle appuyé. Un rouge et deux matches de suspension... c'est incroyable. »