PSG : le clin dil de Matuidi à François Hollande
La rédaction

Auteur de son premier but avec le PSG, Blaise Matuidi a tenu à célébrer cet événement avec ses « followers » sur Twitter. Il en a également profité pour évoquer le nouveau président de la République.

Peu expansif en interview, Blaise Matuidi est en revanche plus bavard sur les réseaux sociaux. Première publication après la victoire du PSG à Valenciennes et surtout son premier but sous ses nouvelles couleurs : « Super content d’avoir marqué mon premier but avec le PSG au passage… Le changement, c’est maintenant… non ? »

La référence à François Hollande En reprenant à sa façon le slogan de la campagne de François Hollande, l’international français se permet une jolie référence envers celui que l’on présente comme le nouvel ennemi des joueurs de Ligue 1. Le président de la République avait en effet envisagé l’idée de taxer les salariés dont les émoluments dépasseraient le million d’euros à l’année. On ne peut plus concernés, Blaise Matuidi et ses collègues du PSG attendent patiemment les prochains changements avec un brin d’humour.