Accès direct au contenu

Même pas peur !

PSG : Lavezzi ne fait pas flipper Ménez

Ancelotti Menez

Alors qu’il a rejoint l’Ukraine pour l’Euro avec l’équipe de France, Jérémy Ménez ne perd pas de vue les prochains objectifs qui l’attendront dès son retour en France. Qui rejoindra Ménez au PSG parmi les noms que l'on entend depuis des semaines ?

L’attaquant du PSG est loin d’être dupe. Les dirigeants du club ont de l’ambition et lui aussi. Pour faire face aux prochaines échéances du club, qui disputera cette année la Ligue des Champions, le club à besoin de renfort. Lors d’une conférence de presse avec l’équipe de France, le joueur n’a pas manqué de préciser qu’il « faut de grands joueurs au PSG ». Alors que les rumeurs les plus folles courent sur les transferts possibles au PSG, des noms pourraient donner le standing européen que convoitent tant les dirigeants qataris. Alors qui de Lavezzi, Ibrahimovic, Higuain ou Kaka viendra renforcer la composition d’équipe-type pour la saison à venir ? Les paris vont bon train, et Ménez est sûrement impatient de savoir, qui sera le ou les joueurs à rejoindre les vestiaires parisiens.

Ménez serein
Quelque soit la « star » qui viendra au PSG, personne ne fait peur à Ménez, qui compte bien garder son statut, malgré une ou plusieurs arrivées.« Moi ça ne me pose pas de problème, au contraire. C’est bien, il faut une grande équipe à Paris. Tant que je n’aurais rien gagné avec Paris, je ne pourrais pas partir de ce club-là. Il faut des grands joueurs. » Une chose est sûre, le PSG et les qataris se donneront les moyens de leur ambition.

Par Amélie Lesoudier