Accès direct au contenu

Confession

PSG : Lavezzi lâche une info sur le dossier De Rossi

Ezequiel Lavezzi

Nous vous en parlions encore ce matin, la situation de Daniele De Rossi se dégrade en Italie et pourrait bien profiter au PSG. Et d’ailleurs, Lavezzi ne cache pas l’intérêt du club.

A l’heure où Marco Verratti baisse de pied, où Bodmer, Sissoko et Chantôme affichent une condition physique incertaine, où Matuidi n’en finit plus d’enchaîner les matchs, et où Thiago Motta revient tout juste sur le devant de la scène, l’évocation du nom De Rossi au PSG ne peut que ravir les supporters, bien conscients que le milieu de terrain parisien, en manque total de stabilité, est peut-être le chantier parisien prioritaire. Plus tôt dans la journée, nous vous évoquions comment la situation de De Rossi, coupable d’un mauvais geste ce week-end lors du derby romain et écarté de la sélection nationale, se complique. Tant et si bien que le PSG voit ses chances de pouvoir le récupérer cet hiver augmenter…

Lavezzi confirme l’intérêt parisien
Et d’ailleurs, l’intérêt parisien pour le milieu de terrain ne se dément pas. Par la presse italienne, qui l’évoque régulièrement, mais aussi pour Ezequiel Lavezzi. L’attaquant parisien, interrogé par la chaîne Sky Sport 24, n’a pas caché que le profil du joueur pouvait intéresser Paris. « Il est clair que les bons joueurs comme lui plaisent beaucoup au PSG », a estimé l’attaquant argentin. Un Lavezzi qui, au passage, a confié que « Naples lui manquait ». Mais nul doute que si De Rossi devait débarquer dans quelques semaines, Lavezzi ne regretterait pas d’évoluer à ses côtés. Même si ce n’est pas à Naples.